Une association fondée et dirigée par l’excellente Laure Guéroult Accolas. Il s’agit en fait d’un réseau social et d’une plateforme d’échanges et d’information destinée aux personnes touchée par le cancer du sein.

Mon réseau Cancer du sein

La naturopathie est une pratique qui vise la santé à travers une approche holistique. Michèle Laurent, ancienne patiente, est membre du fight club, et peut vous proposer des consultations individuelles, à domicile, pour aborder toutes les questions entrant dans son domaine de compétence, telle que la gestion du stress, l’activité physique, l’alimentation, le sommeil…

Gentle Care

Plateforme d’écoute et de conseil par téléphone dédiée aux cancers masculins

CerHorm

Une très belle association, active comme le fight club à l’hôpital Tenon, et qui a pour but de s’attaquer à l’isolement des malades.

TribuCancer.org

Il est désormais prouvé qu’une alimentation bio réduit les risques de cancer d’environ 25% (jusqu’à 70 pour certaines pathologies telles que le lymphome). Bio C Bon nous soutient par le don de denrées alimentaires lors de nos événements, afin que ces derniers, dans un souci de cohérence, soient exempts au maximum de produits cancérigènes.

Bio c' bon

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous."

Bob Marley